MAÎTRE D’OUVRAGE :
MAÎTRE D’OUVRAGE :
Syndicat Mixte pour l’hébergement des gens du voyage
Coût travaux :
960 000 €
Mission :
Maîtrise d’oeuvre VRD complète – Livré en 2020– 11 685 m2
Projet :
Outre les travaux de reconstruction de l’aire d’accueil proprement dits, les travaux inclus dans l’enveloppe confiée au maître d’œuvre comprennent : la démolition et la dépose des bâtiments, ouvrages et aménagements existants non réutilisés dans le cadre du projet, y compris toutes sujétions de dépollution et de traitement des produits de démolition/ les terrassements/ le traitement des éventuelles pollutions/ les ouvrages de bâtiment et d’infrastructure, y compris toutes installations techniques/les aménagements extérieurs jusqu’en limite de terrain, ainsi que les sujétions nécessaires à la mise en forme et/ou la dépose des végétaux existants, à l’aménagement des accès et à la remise en état des abords après travaux/les ouvrages de clôture/les aménagements et le mobilier immeubles par destination, tels que définis au programme/les fournitures spécifiques à ce type d’équipement qui sont incluses dans l’opération de construction/la signalétique, intérieure comme extérieure/les éventuels ouvrages nécessaires à l’isolement au bruit
MAÎTRE D’OUVRAGE :
Brest Métropole Aménagement
Coût travaux :
202 M €
Mission :
Maîtrise d’œuvre VRD complète
État :
Livraison prévue pour 2024
MAÎTRE D’OUVRAGE :
Brest Métropole Aménagement
Coût travaux :
202 M €
Mission :
Maîtrise d’œuvre VRD complète
État :
Livraison prévue pour 2024
MAÎTRE D’OUVRAGE :
SEMTRAM
Coût travaux :
65 M €
Mission :
Maîtrise d’œuvre VRD complète
État :
Livré en 2012
MAÎTRE D’OUVRAGE :
SEMTRAM
Coût travaux :
65 M €
Mission :
Maîtrise d’œuvre VRD complète
État :
Livré en 2012
MAÎTRE D’OUVRAGE :
Mairie de Brasparts
Coût travaux :
1 260 000 €
Mission :
Maîtrise d’oeuvre VRD complète – Phase AVP– Surface 2,5 ha
Projet :
Requalification des espaces publics du coeur de bourg incluant les places des Halles (aménagement comme espace public central, aménagement espace convivialité, réorganisation des circulations..), des Monts d’Arrée et Sainte-Barbe (aménagement cohérent avec la Place des Halles, mise en œuvre d’un carrefour, réduire la présence de voiture..), du 19 mars 1962 (aménagement d’un carrefour; embellir la place, stationnement..), les rues du 19 mars 1962 , de la mairie, de l’église et St Michel, Création d’un cheminement doux rue de la mairie (de l’entrée de bourg à l’espace Guyader)
MAÎTRE D’OUVRAGE :
Mairie de Brasparts
Coût travaux :
1 260 000 €
Mission :
Maîtrise d’oeuvre VRD complète – Phase AVP– Surface 2,5 ha
Projet :
Requalification des espaces publics du coeur de bourg incluant les places des Halles (aménagement comme espace public central, aménagement espace convivialité, réorganisation des circulations..), des Monts d’Arrée et Sainte-Barbe (aménagement cohérent avec la Place des Halles, mise en œuvre d’un carrefour, réduire la présence de voiture..), du 19 mars 1962 (aménagement d’un carrefour; embellir la place, stationnement..), les rues du 19 mars 1962 , de la mairie, de l’église et St Michel, Création d’un cheminement doux rue de la mairie (de l’entrée de bourg à l’espace Guyader)
MAÎTRE D’OUVRAGE :
Mairie de Port Launay
Coût travaux :
940 000 €
Mission :
Maîtrise d’œuvre VRD complète – Achevé en 2017
Projet :
Réalisation d’un réseau d’assainissement sous vide à Port Launay pour une centaine d’habitation, minimisant les tranchées et supprimant 3 postes de refoulement. Le réseau peut être comparé à la pose d’un réseau eau potable posé à une profondeur entre 1.00 m et 1.20m. Cette technique permet de limiter les réfections de chaussée, et est la solution idéal en présence de rochers , de nappe d’eau souterraine, ou lorsque les profils de terrain sont très plats.
MAÎTRE D’OUVRAGE :
Mairie de Port Launay
Coût travaux :
940 000 €
Mission :
Maîtrise d’œuvre VRD complète – Achevé en 2017
Projet :
Réalisation d’un réseau d’assainissement sous vide à Port Launay pour une centaine d’habitation, minimisant les tranchées et supprimant 3 postes de refoulement. Le réseau peut être comparé à la pose d’un réseau eau potable posé à une profondeur entre 1.00 m et 1.20m. Cette technique permet de limiter les réfections de chaussée, et est la solution idéal en présence de rochers , de nappe d’eau souterraine, ou lorsque les profils de terrain sont très plats.
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